750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-10T06:44:52+02:00

Gâteau de semoule aux raisins secs

Publié par Coccinelle rouge

Du gâteau de semoule, on en re-veut !!!

Ingrédients :
- 100 g de raisins secs
- 1 bouchon de rhum
- 1/2 L de lait
- 75 g de sucre
- 75 g de semoule
- 2 œufs


 

Faire gonfler les raisins dans le rhum.
Pendant ce temps, faire bouillir le lait avec le sucre. Verser la semoule dans le lait et laisser cuire environ 10 min.
Hors du feu ajouter les oeufs battus et les raisins secs.
Verser la préparation dans des ramequins. Cuire 15 min à 180°C.
Laisser refroidir avant consommation.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Mais, c'est à qui la petite main qui tente de se servir... ? Quelle coquine !!
Répondre
G
un dessert que j'adore est je vois une petite main innocente qui voudrait bien goûter ici superbe temps<br /> un excellent après-midi guy
Répondre
M
on aime aussi chez nous ,<br /> je vois une petite main qui veut bien gouter !<br /> bizzzzz
Répondre
P
mon mari adore sa je prend, merci bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog