750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-08T12:43:21+01:00

Sauté de dinde à l'espagnole

Publié par Coccinelle rouge

Ingrédients :
- 4 blancs de dinde
- 1 poivron
- 2 oignons
- 1 chorizo fort
- 20 cl de crème fraîche liquide
- Huile d'olive
- sel, poivre


Couper les blancs de dinde en gros dés et les griller légèrement dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.


Pendant ce temps, couper poivrons, oignons et chorizo en cubes. Les ajouter dans la poêle et faire revenir pendant 5 minutes. Saler, poivrer.


Ajouter la crème fraîche, mélanger. Mettre un couvercle sur la poêle et laisser cuire pendant 30 minutes jusqu'à ce que toute la crème fraîche soit absorbée.

Manger, accompagné de riz.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'aime autant le chorizo que le poivron donc je suis sûr que ce plat me plairait !<br /> Bis
Répondre
P
humm !! j'adore, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de sauté de dinde, et façon espagnole avec du chorizo, cela me plaît beaucoup.<br /> Bravo pour la naissance ce blog, il y a déjà de belles recettes !
Répondre
B
avec du chorizo doux pour moi !
Répondre
K
Elle est bien jolie cette recette !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog