750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T19:53:06+01:00

Pizza chèvre miel

Publié par Coccinelle rouge

Une recette que ma meilleure amie m'a fait découvrir, qui allie très bien sucré/salé !

Ingrédients :
- 1 pâte à pizza
- 1 boîte de coulis de tomate
- 2 tomates
- 1 poivron vert
- 3 tranches de jambon
- 1 chèvre frais
- 1 cuillère à soupe de miel
- Une dizaine d'olives noires



Étaler la pâte à pizza sur une tôle. Recouvrir la pâte de coulis de tomate.


Laver les tomates et le poivron et les couper en fines lamelles. Répartir sur le coulis.


Couper le jambon en petits dés et répartir sur la pizza.


Couper le chèvre frais en fine tranches et répartir sur la pizza.


Ajouter la cuillère de miel à la surface de la pizza et enfin, répartir les olives noires.


Cuire au four à 180°C pendant 25 min.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Là je suis obligée de céder à la tentation ;)
Répondre
K
Bien séduisante cette pizza ! Je n'ai jamais essayé le mariage chèvre/miel<br /> Bis
Répondre
M
La chèvre-miel est l'une de mes pizzas préférées, malheureusement souvent proposée en version végétarienne et très simple dans les pizzeria... Alors cette version complète et avec du jambon me séduit déjà !
Répondre
K
elle a l'air très bonne ta pizza, bravo à toi et à ton amie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog